Le développement d'affaires pour services professionnels : guide pratique

What’s inside

Table of contents

Index

Index not available at this time

Release notes

Release notes not available at this time

Details and specs


Le développement d'affaires fait l'objet d'un certain nombre de mythes et d'idées préconçues, particulièrement dans l'industrie des services professionnels où ce que vous vendez relève de l'intangible.

Passer du mythe à la réalité dans le développement d'affaires de vos services professionnels requiert de définir l'approche la mieux adaptée à votre personnalité, à votre domaine de compétences et au contexte dans lequel vous exercez votre profession comme travailleur autonome, dirigeant d'entreprise ou professionnel uvrant au sein d'une société.

Voilà ce dont traite cet ouvrage présenté en deux parties. La première partie présente des concepts plus théoriques sur les fondements de l'approche relationnelle, « l'intelligence marketing » et la communication engageante et personnalisée, alors que la deuxième partie expose comment appliquer ces concepts à l'aide de conseils pratiques.

L'espace grandissant qu'occupent les réseaux sociaux et les nouvelles technologies est largement traité dans l'ouvrage.

Publisher:
Éditions Yvon Blais

Practice Area:
Practice management

Jurisdiction:
General

Publication Date:
2015-12-18

Hardcover Specifications

Service #:
30836113

Sub #:
30836113

Pages:
N/A

Shelf Space:
N/A

Volume:
N/A

Anticip Unkeep Cost:
N/A

eBook Specifications

ISBN:
9782897301569